Accueil Qu'est-ce que Au petit bazart?

Qu'est-ce que "Au petit bazart"?

Au petit bazart est une marketplace pour les professionnels ou pour les particuliers permettant aux artistes, créateurs et artisans de pouvoir créer leur boutique et vendre leurs produits. Depuis le 4 juin 2019, les créations proposées sont étendues aux produits manufacturés originaux et innovants

La mission d'Au petit bazart est de promouvoir le "fait-main" : couture, poterie, peinture, bijou, broderie, tricot, mobilier..., mais aussi d'offrir à la vente des créations manufacturées originales et innovantes.

Notre but est principalement de faire connaitre le "savoir-faire" des manuels, de deur permettre de créer un commerce dynamique sur le web.

Pourquoi avoir créé Au petit bazart ?

Etant moi-même maman et artiste, j'étais alors inscrite sur une marketplace connue semblable à celle-ci où je vendais mes créations. Ma déception fut immense lorsque celle-ci a brutalement fermée. Cette marketplace de ventes me permettait de faire connaitre mes créations et de toucher une large clientèle. C'est alors, que m'est venue l'idée de créer une marketplace similaire car cette fermeture a déçue beaucoup de créateurs, d'artistes et d'artisans tout comme moi.

Il m'a fallu un an pour penser et réaliser cette marketplace par l'intermédiaire de professionnels de la création de sites internet et de professionnels du ecommerce.

Ma joie est grande de pouvoir ouvrir les portes du commerce sur internet à tous ceux qui ont le goût de la création dans son ensemble. Ainsi, vous pouvez choisir entre un frais de service sur chaque vente de 7% ou d'un abonnement à bas prix sans qu' aucune commission ne soit prise car le but de cette plateforme est d'aider celles et ceux qui ont de l'or dans les mains et restent dans l'ombre par manque de moyens.

Afin de rendre encore plus dynamique le site, dans le but d'augmenter sa visibilité, sa popularité, sa fréquentation et les ventes, notre marketplace depuis le mois de juin 2019, après une sélection rigoureuse, permet la vente de produits manufacturés sous la seule condition qu'ils soient originaux et innovants.